Pays Ou Il Fait Le Plus Chaud

Météo ns l"Arabie - les pays les plus proches du l"équateur connaissent des températures plus chaudes tout au long aux l"année moyennant rapport ns pays plus venir nord ou venir sud ns l"équateur.

Vous lisez ce: Pays ou il fait le plus chaud


Les pays les plus venir nord de l"hémisphère nord ou les pays esquive plus au sud ns l"hémisphère du sud connaissent quatre coordonner de l"année et d’un grande variation de température, et des températures concède fraîches en hiver.

*

Il y a plusieurs facteurs qui effet cela, dont les concède importants sont :

1. L" inclinaison de l"axe de la Terre

Quel est le facteur le concède important, en raison du l"inclinaison de la Terre dessus son axe, das pôles reçoivent ns lumière du soleil jusqu’à un angevin oblique, et le faisceau ns rayons solaires dorient réparti d’environ une super zone, et sa focalisation diminue, und l"équateur recevoir des rayons reconnaissance directement d’environ une zone concéder petite, ce qui rend les rayons plus concentrés.

*

2. Absorption und diffusion de la brillant solaire lors du son passage dedans l"atmosphère :

Ce sont d"autres les facteurs moins importants qui contribuent encore à réchauffement dans das régions situées pour l"équateur. Là à propos de quoi les latitudes reconnaissance élevées contenir plus du particules d"air et aux particules, ce qui entraîne une concéder grande absorption du la lumière ns soleil et un accès moindre à la surface du la Terre, l"énergie solaire rebondit et née chauffe pas la Terre.

3. Réflexion ns l"énergie solaire parce que le surface du la Terre:

La quantité aux rayons réfléchis dépend de la nature de la surface.La neige, par exemple, réfléchit d’un grande partie ns l"énergie de soleil, ce qui je faisais que esquive régions prêt froides restent concède fraîches. Esquive zones autour de l"équateur absorbent beaucoup ns soleil, cette qui contenir des conditions reconnaissance chaudes.

En raison de ces facteurs, das climats et les températures varient indispensable d"un pays à l"autre, rang même au sein du grands pays, profitez-en les États-Unis. Esquive États-Unis ont ns variété aux climats entre les régions, en fonction ns leur emplacement.

Voir plus: Élections Régionales 2021 Candidats Normandie : Les Réactions Des Sept Candidats

Par conséquent, les pays les concéder chauds aux monde ont inclination à matin proches du l"équateur, et das pays les concède chauds du monde sont des pays enclavés, mais plutôt des déserts et des îles.

Le pays le plus chaud aux monde

La sélection du pays le concède chaud ns monde peut matin inexacte en causer de hauteur variable des pays, mais nous nous baserons pour la température annuelle moyenne des pays de monde pour déterminer lequel dorient le concède chaud.

Financier

Le Mali , situé en Afrique du l"Ouest, est le pays le plus chaud aux la planète auprès une température annuelle moyenne d"environ 28,78 ° C. Ns Mali a une climat chaud et sec avec peu de précipitations.

La région centrale de Mali est approprié semi-aride et reste intensément chaude et sèche les plupart du l"année et savoir une court période pluvieuse. La aires sud a un climat aux savane tropicale, chaud avec des annuels sèches et humides tout à long de l"année.

*

Burkina Faso

Le Burkina Faso peut être partager avec le Mali le pays le reconnaissance chaud du monde, auprès une température annuelle moyenne proche aux Mali de 28,67 degré Celsius.

Le Burkina Faso est un pays africain avec une climat ns savane tropicale qui maintient le pays correct chaud toute l"année auprès une langlen période de temps séché et chaud et une court saison des pluies. La région nord du Burkina Faso dorient située en Afrique du l"Ouest et couverte par le Sahara, et les pays orient exposé à de fréquentes sécheresses.

Voir plus: Droit De Retrait Code Du Travail : Définition, Conditions, Code Du Travail


Cet éléments est rédigé jusquà l"origine en arabes et a lété traduit jusquà l"aide d"un service automatisé tiers. actualidadgay.com n"est étape responsable des éventuelles erreurs grammaticales.