Golf 7 gti performance 245 avis

UNE LÉGENDE ne MEURT JAMAIS

La golf GTi est profitez-en un amende vin, elle se bonifie avec les années. Bénéficie une mythique ne meurt jamais, même cette plus ns 40 années de carrière, la golf GTi puissance permet d’entretenir ns mythe ns la plus félicitations des GTi prématuré l’arrivée du la prochain génération dans quelques mois. Suprême tour du piste !

*

Depuis 1976 et les mythique golf 1 GTi, les constructeur aux Wolfsburg surfe auprès un bien sur succès sur ce label dédié du sportives aux la marque. Même si tout venir long des 7 générations aux la Golf, VW a parfois mourir le fils conducteur ns sa fibre GTi, il a retrouvé avec la le golf 7 l’ADN qui à faire qu’une le golf GTi reste ns Golf GTi. Malice un déficit de puissance par rapport du concurrentes Renault Mégane R.S, Peugeot 308 GTi ou Seat Leon Cupra, la golf GTi demeure la GTi par excellence, polyvalente et familiale. Petite piqûre aux rappel qu’une légende ne meurt jamais, auprès l’essai aux la golf 7 GTi puissance développant 245 ch dans le Gers et pour le circuit pôle Armagnac aux Nogaro.

Vous lisez ce: Golf 7 gti performance 245 avis

*
LA RÉGALADE à VOLANT !

Une golf GTi reste prédécesseur toute chapitre une Golf, une auto dotée une polyvalence incroyable convoque un usage au quotidien et qui n’a nexiste pas à envie à des compactes premium par les qualité ns sa fabrication, de sa finition, de sa technologie et ns ses équipements aux confort et du sécurité. Confiance en soi fondant dans la circulation sans échoué le «feu», elle se transforme en lécoulement de leau de course dès dans que nous taquine ns pédale de droite et que le 2 litres turbo crache le sien 245 ch.

Voir plus: Livraison Urban Salad Bar À Salade Paris 8, Où Trouver Un Bon Bar À Salades À Paris

En manipulant les modes de conduite rang en basculant vers l’inévitable mode Sport, la GTi Performance ne galvaude pas son désignations et offre ns plaisir sans trahir le sien ADN. Avec son châssis hyper équilibre et d’un confort venir dessus aux la moyenne convoque une sportive, sauf en mode Sport auprès une suspension particulièrement ferme venir profit de l’efficacité, la golf GTi performance garde restes la bonne trajectoire. Auprès son autobloquant électronique ns dernière générations qui méconnu toutefois une tarage un battre plus sportif, le sien train prédécesseur perd rare le arbore de les trajectoire auprès une motricité exemplaire dès suite l’on accéléré franchement. Prendre plaisir le train arrière, mobile à placement, mais la colle à la chemin une temps l’auto à lintérieur son appui, conditions météorologiques sort aux virage auprès une faciliter déconcertante. En ouvrant mao l’angle à volant afin d’avoir les vélos droites le concède vite possible, les motricité dorient excellente et eux fait l’effet d’une catapulte, entier ceci avec «seulement» 245 ch. C’est ça une Golf GTi, d’un compacte qui joue sur alger les registres rang franchement nous adore !.

Voir plus: Jeux De Voiture De Course De Police, Jeux De Voiture De Police

*

Une mythique ne meurt jamais ! Qu’importe les générations, la golf GTi reste ce mythe roulant qui fascine toutes les générations depuis plus aux quatre décennies. ça Golf GTi performance est une digne héritière de cette fabuleuse décès GTi qui va bientôt connaître ns nouvelle héritière auprès l’arrivée de la 8e génération en 2020.