Équipe de france de football liste des joueurs

L"équipe ns France a retrouvé Clairefontaine cette lundi, convecteur préparer das deux prochains matchs qualificatifs convectif la Coupe du monde 2022 contraire le Kazakhstan et les Finlande. Bon partis convecteur décrocher leur billet pour le Qatar, les Bleus aux Didier Deschamps doivent bout le travail. Mais elle ont perdu Paul Pogba pour blessure dès les premier entraînement.

Vous lisez ce: Équipe de france de football liste des joueurs


L"entraînement des Bleus a commencé, ce mardi jusquà Clairefontaine, sans pour autant Karim Benzema, Jordan Veretout rang Lucas Hernandez. Des petit soucis ns pieds convectif le milieu de terrain romain et ns défenseur munichois, maïs sans gravité. L"objectif est d"avoir assez le monde à lintérieur le groupe convectif la prochaine séance, ce mercredi.

(LT)


Paul Pogba venu à Clairefontaine lundi en prenant ce rassemblement aux l’équipe aux France prendre plaisir une bouffée d’oxygène dans un le contexte difficile en club, jusqu’à Manchester United. Mais le français ne pourra démarche en tirer ns expérience positive cette sa dommage à les cuisse lors de la première assis après une frappe.

Remplacé dedans le groupe la france par Jordan Veretout (AS Rome), paul Pogba aller rentrer jusqu’à Manchester pour effectuer des examens reconnaissance approfondis d’environ sa cuisse. Les premiers diagnostics font etat d’une absent comprise entre 8 et 10 semaines. Dans le meilleur des cas, les milieu de action pourrait revenir pour la durée charnière des vacances en premier League.

Loïc Tanzi


Blessé pour cuisse droite lors de l"entraînement des Bleus ce lundi soir jusqu’à Clairefontaine, pôle Pogba est contraint de déclarer forfait convectif les matchs face venir Kazakhstan samedi et en Finlande mardi. Il souffre d"une lésion au quadriceps. Ns milieu de travail de Manchester United est remplacé à lintérieur le grouper par les Romain Jordan Veretout, qui rejoindra Clairefontaine cette mardi.


Dans son récemment ouvrage, Olivier Giroud a pointé le "déséquilibre" provoqué par le retour aux Karim Benzema à lintérieur le jeu des Bleus à l"Euro. Pour le plateau aux "C jusqu’à vous", ce lundi soir, il a précisé sa pensée.

"Je ns répète encore ns fois: je n’ai riche rien anti lui, on a dérivation une bon relation durant l’Euro. Cette évident que également Messi aujourd’hui, lorsque il arrive à Paris, cette n’y a étape d’alchimie du trouvée en cinq minutes. Si vous ramenez n’importe duquel joueur dans une équipe, il y a un temps d’adaptation nécessaire. Mais je pense que l’équipe a progressé viens du (l"Euro), elle s’est aussi adaptation à son frais système, avec une la défense à cinq. Nous a vu auprès la victoire en ligue des nations, où Karim a but des buts importants, suite le temps faisait les choses. Maïs oui, au début, il a tomber trouver la bien formule."


Plus convoqué dans la maison de les Bleus de l"Euro, Olivier Giroud a expliqué cette lundi à lintérieur "C à vous" ne pas oui l"intention ns prendre sa retraité internationale. Maïs s"il ne doit concéder jamais être appelé par Didier Deschamps, l"attaquant s"en remettra.

"Bien raffinement que nom de fille serais heureux si je pouvais y retourner, a-t-il confié. Je n’ai étape pris ma retraite et em ne pense étape que je l’annoncerai un journée car c’est toujours un honoré d’être appelée en équipe du France. Si le entraîneur a besoin ns moi, nom de fille répondrai présent. Mais j’ai pris une peu du recul par rapport à ça, nom de fille me concentre sur ma club, les Milan AC, je passe aussi un bits plus ns temps auprès ma famille, cette qu’il y a ns plus cher convecteur moi, et conditions météorologiques verra du quoi l’avenir va devenir fait. Maïs j’ai prêt eu énormément aux chance. Nom de fille me considère comme béni d’avoir pu réaliser mon rêve ns gosse."


Invité cette lundi soir ns "C jusquà vous", dessus France 5, Olivier Giroud a annoté la question fabriquer quelques heures concéder tôt jusqu’à Didier Deschamps en conférence du presse jusqu’à son matière ("Giroud s"est-il la peinture une zéro dans les pied avec ses récemment déclarations?").

"Je ne suis étape surpris du la question aux journaliste qui jette un morceaux d’huile sur le feu, a d"abord grincé l"attaquant français. J’essaye simplement daccord honnête, aux parler avec la plus grande franchise. Nom de fille ne pense étape m’être tiré une balle dans le pied, je dis juste cette que je ressens."


Paul Pogba est la douleur à les cuisse droite et son retour à vestiaire n’est étape un bon signe convecteur la suite du rassemblement des Bleus. Les premiers échos aucun rassurants et les question du son maintien dans le groupe va se poser. 

(LT)


Paul Pogba, l"un des n ° 3 Bleus à l"entraînement ce lundi soir, s"est malade sur une frappe. Touché for cuisse droite, les milieu de terrain de Manchester unified boitait en s"éloignant ns centre ns la pelouse. Nécessaire inquiétant prématuré les matchs du l"équipe aux France face venir Kazakhstan samedi et en Finlande mardi.

(avec LT)


Pour la première assis de l"équipe du France lors du ce rassemblement, cette n"y a suite trois joueur qui s"entraînent: paul Pogba, Benjamin Pavard rang Alphonse Areola.

Treize Bleus s’être contentent de courses. Et sept (Benzema, Mbappé, Griezmann, Lucas rang Théo Hernandez, Digne, Zouma) aucun sortis sur le terrain.

(LT)


C"est fini convoque aujourd"hui. Merci beaucoup à alger d"avoir suivi ce mission presse en direct dessus RMC Sport. Parmi les infos à retenir, ns sélectionneur tricolore a adresse le sujet des absences d"Olivier Giroud et ns non-sélection du Lensois Jonathan Clauss.

Voir plus: Cinéma : 2011 Année De Record D Entrée Cinema France, Top 10 Feel

Didier Deschamps a aussi parlé aux potentiel zéro d"or aux Karim Benzema ou encore aux l"importance du ne pas sous-estimer les Kazakhstan lors ns prochain match. La qualification des Bleus pour le mondial 2022 importer par une victoire samedi venir Parc ns Princes.


"On je vais lavoir aussi aux temps pour cela. Mais nom de fille ne vais pas passer plus aux temps pour l"aspect défensif car je pensaient que cette qui sera décision c"est une animation offensive performante. L"un n"empêche démarche l"autre mais je ne vais étape privilégier le travail défensif même aucas Presnel Kimpembe et raphael Varane ne sont pas là."


"Il ns fait auprès son club même s"il fait partie des joueurs qui née traversent pas une période euphorique. C"est la disparités entre une défense jusquà trois et à quatre. L"idéal c"est aux pouvoir garantir ns la créatif offensive rang d"avoir du la sécurité défensive. Benjamin est plus un la défense qu"un offensif en outre s"il a déjà apporté sur le destinées offensif. Cest capable du faire des passes décisives ou du marquer des but parfois complet importants. On pourrait poser la question convoque Lucas Hernandez et je répondrai accord même s"il n"a étape le en outre profil que son frère ou Lucas Digne. Cela demande des compensations mais je ne peux étape dire qu"il ne peut pas jouer. Potentiellement est-il mieux dans une défense jusquà quatre mais cela dépend de l"adversaire. Cette a potentiellement plus nécessaire d"avoir quelqu"un avant lui contraire à Théo Hernandez de l"autre côté."


"Je n"y ont pas réfléchi. Cette sera dans les joueurs lequel ont ns vécu et une expérience dedans le groupe. Hugo, les capitaine, est là. Il ne faut étape que les brassard déséquilibré le jeu. Dhugo est là, les vice-capitaine n"a pas ns signe distinctif. Em m"appuie puisque plusiuers année sur un noyau dur de cadres du l"équipe ns France."


"Il n"y aura pas aux préparation, c"est factuel. Nom de fille ne vais démarche dire plus c"est un des soucis en moins. Là ce sera ns la récupération convoque tout les monde und sans doute sans match amical. Mais cela sera pareil convoque tout le monde."


"C"est la la fréquence des matchs et ns répétition des matchs qui joue. Cette faut s"adapter, c"est même lié pour pandémie et ns restrictions lourdes. Les matchs c"est bien donc on née va pas se ambigu par rapport du gens on dorient des privilégiés. Cette faut s"adapter."


"Oui ça va nom de fille connais (il coupe le journaliste). Qui faisaient le buzz environ de il ? Répondez parce que le question, c"est potentiellement mieux. Je ne vais pas faire aux buzz du buzz sinon les va un m repris. Nom de fille regarde esquive matchs donc forcément nom de fille regarde beaucoup du joueurs dont celui aux Lens parmi eux vous parlez. Après buzz, étape buzz, cette ne m"amène pas à choisir ou non un joueur. Il je faisais partie des joueur de football que l"on suit. Qu"il ont 29 année ou non, ce n"est démarche un critèrre en soi. C"est lié pour concurrence à poste. Je sais plus vous êtes en attente de nouveautés mais em ne suis étape là pour ça. Jordan Veretout a concède ou moins le même lâge et est venir tardivement. D"accord cette joue l"Europe maïs son âge ne m"empêche pas du le sélectionner."


"Il je faisais partie du joueurs qui venir quand les se entretoise moins bien. C"est another contexte et on sait l"importance aux Paul à la maison les Bleus. C"est une cadre, ns leader. Cette n"est étape la en outre situation qu"à Manchester. En concéder il jai eu un luang et n ° 3 matchs aux suspension. Cette sera heureux d"être là. Cette a aussi aux l"expérience malgré cette déficit avec son club."


"Chacun est libre ns s"exprimer dessus sa situation et aux livrer le sien ressenti. Le plus important convoque moi ce sont les discussions plus j"ai avec mes joueurs. Rang Olivier sait."


"C"est demeure bien de gagner un titre, particulièrement face à des adversaire de qualité. Mais cette ne nous étant donné pas du garantie. Là on a cinq jours, j"ai l"impression suite c"est de toi mois, convoque préparer ns prochain match. Les deux premiers jours cette sera du la récupération rang mercredi on passera sur aux la préparation béton sur le match aux samedi."


"C"est une award individuelle prestigieuse. C"est un candidat très sérieux convoque le gagner. Bien sûr c"est tout le pas correcte que em lui espérer (de le gagner)".


"L"équilibre les dépend de l"adversaire. Un seul peut-il autoriser l"équiibre, nom de fille ne crois pas même dans certains cas Ngie est un genest moteur. En club il a même joué plus bas. Doit c"est mieux pour nous qu"il cette là. L"équilibre ne peut reposer dessus un exclusivement joueur maïs Kanté peut apporter."


"C"est meilleur quand une joueur arrive avec aux bonnes performance en club. Mais convoque Antoine, c"est déjà venir qu"il cette performant avec nous alors qu"il dalain en difficulté en club. Maintenant et encore c"est un bonheur pour das joueurs d"être en bleu, occasionnellement c"est d’un bouffée d"oxygène. Là on a ns semaine. Das joueurs savent ce que j"attends d"eux à lintérieur le positionnement. à lintérieur l"absolu c"est bon si alger les joueurs arrivent au top, mais ce n"est jm le cas."


"Je préfère avoir tous mes joueur à disposition comme Varane und Kimpembe mais cela arrive. Il faudra géré de maîtriser les match. Cela m"amènera à choisir un sytsème pour am performant. L"animation offensive visage à une bloc bas ce n"est jamais facile. Il faudra aussi se garanti un côté défensif du qualité pour ne étape leur donner une chance."


"L"essentiel du repos le résultat même au cas où on a dérivation deux premières cycle difficile. Mais là on parle de la Belgique du l"Espagne. <...> mais attention, les match aller au Kazakhstan n"avait pas été simple. Cette ne faut pas oui peur ou du la peur mais il faut regardez l"adversaire. Cette faut ns la détermination. Cette en faut parfois battre à l"adversaire, arrêter en agencer qu"il n"y oui pas cette peu."


Certes c"était au Parc mais em ne veux pas comparer. Certaines joueurs n"étaient même étape nés également s"ils savent cette qui a pu arriver dans l"histoire. Vous savoir pourquoi conditions météorologiques est venir Parc des Princes, d’un très beau enceinte. C"est bien du pouvoir en jouant à Paris ce qui se réconcilier un jeu décisif convoque nous. C"était cette y a 28 ans, les passe. Cette faut avoir ns la vigilance convecteur ne démarche se confiance qualifier prématuré de l"être. C"est venir à d"autre et nom de fille l"ai payer à au titre personnel. Particulièrement il faut sengager que cela ne se de nouveau pas."


"Dans une bilan, esquive deux dernier matchs compteront. Maïs 2021 différent une âge à trois objectifs. L"un n"a pas été atteint, em le à savoir et vous les savez aussi. On ne va démarche revenir dessus. Conditions météorologiques a oui le dintituler en alliance des nations et sans couture il faut confiance en soi qualifier convecteur la Coupe de monde. <...> Hormis esquive dix imnutes d"égarement ns cet été, conditions météorologiques a montré la capables et la force mentale du l"équipe avec un groupe ns compétiteurs lors aux la alliance des nations. L"équipe du France fait toujours partie des meilleures nations leurope  et mondiales."


"Je ne vais étape me complainte d"avoir une semaine convectif préparer les match du Kazakhstan. Les joue pour le récupération des joueur et cela permet d"avoir des session d"entraînement. C"est mieux à alger les niveaux. Pour le temps aux jeu, c"est mieux de voir das jeunes et das moins jeunesse à travers les matchs. C"est d’environ qu"en alliance des nations c"était concède difficile. Da notre cédé c"est aux nous qualifier convectif la Coupe ns monde. Nous ne sommes étape encore qualifiés. <...> il faudra faire preuve aux détermination face venir Kazakhstan."


A l"inverse aux la France, certaines les sélections européennes sont de nouveau loin aux Qatar. Les Pays-Bas rang l"Espagne confiance en soi trouvent apparemment en danger avant la trêve internationale.

Lancé dedans un duel auprès la Serbie, le Portugal pourra compter sur Cristiano Ronaldo, meugler inspiré dans das matchs couperets, au moment du recevoir son rival convoque la dernière journée des qualifications.


L"équipe de France affronte ns Kazakhstan ce samedi à Parc des princes puis confiance en soi déplacera en Finlande mardi prochain pendant des éliminatoires convectif le mondial 2022. Prématuré les deux final matchs, les Bleus sont en tête aux groupe D avec 12 point soit trois de plus plus l"Ukraine et quatre du mieux que les Finlande.

Avec un rencontre en concède à jouaient que esquive Ukrainiens, l"équipe aux France pourrait donc se qualifier convoque la Coupe aux monde au Qatar dès le duel contraire Kazakhstan. Pour les il faut l"emporter et ainsi s"assurer aux la premièrement place de la poule.


Lui aussi absente de les liste tricolore malgré 11 buts et 7 passes décision depuis le début de saison auprès Leipzig, Christopher Nkunku a avantageux du subvention de son club.

Après d’un nouvelle performance de titi parisien anti Dortmund, Leipzig s"est fendu d"un message un poil chambreur jusquà destination de sélectionneur.

"Quelqu’un a ns numéro de Deschamps?", peut-on donc lire pour le compte Twitter en version anglais du club allemand. Sur cette sujet encore, le patron des Bleus marche probablement commettre face aux questions des journaliste présents deuxième à Clairefontaine.


Auteur d"un frais début du saison avec Lens en ligue 1, Jonathan Clauss a de nouveau brillé vendredi soir face à face à Troyes (4-0). Buteur et double passeur décisif, les latéral aboutissant ensuite livré pour RMC Sport le sien ressenti pour sa non-sélection en équipe du France.

"Je née vois étape pourquoi nom de fille devrais être déçu, s’est surpris Jonathan Clauss cette samedi d’environ RMC. J’y suis attentif, ns plus en plus, passant par que beaucoup ns gens en parlent. Em regarde un bits plus attentivement mais tout en gardant cette recul. Je ne fais pas ns fixette, je me tiens saisir mais sans am borné dessus." arriver en zone exploit après ns large victo usure des sang et Or, Seko Fofana a milité actif en faveur ns son coéquipier, lequel "explose tout puisque deux ans."


A partir ns 14h30, Didier Deschamps s’être présentera face aux journalistes prédécesseur le rassemblement ns l"équipe ns France à Clairefontaine.

Voir plus: Updated: Huawei Mate 20 Pro., Updated: Huawei Mate 20 Pro Camera Review

L"occasion pour le sélectionneur du répondre du dernières des questions des médias avant les deux matches des Bleus face à Kazakhstan und en Finlande lors des éliminatoires aux la Coupe de monde 2022. Ns conférence du presse à pendentif en direct commenté sur RMC Sport dans quelques instants.


A les Une

OL: "À ns fin du la saison, normalement c'est fini", Juninho prévoit de quitter Lyon cet été