COMBIEN DE ROUND EN BOXE

actualidadgay.com essaie, au moyen de cet article, ns vous support à approfondir votre connaissance du la boxe que ce soit d’environ son histoire ou pour les règles aux ce noble de lart de combat.

Vous lisez ce: Combien de round en boxe

La boxe orient un pe le plus populaires dedans le monde à propos de quoi ses évènements mobilisent des milliards ns dolars et d’où beaucoup du combats donc que des combattant ont été à l'origine du grandes und iconiques contes et légendes.

La boxe fait partie depuis ns décennies des évènements du combat les concéder vus partout au monde de le faire un don et son électrique remonte jusquà siècles derrière nous cette qui je faisais qu'elle cest l'une des disciplines ns plus ancien de l'histoire

La boxe: orígines et règles utilisées dans l'Antiquité

La boxe, en outre connué profitez-en pugilat, tel que conditions météorologiques la connaissons aujurd'hui a ses origines à lintérieur la Grèce antique où d’elles était connue comme "pygme" ou "pygmakhia", cette qui veut parlant en feuille grècque lutte au moyen des poings; eux faisait partie des évènements rang compétitions qui avaient lieu pendant das jeux olympiques. Les combattants protégaient das jointures aux ses doigts moyennant des sangles approximativement de leur mains, la période des lutter n'était pas limitée à lintérieur le temps et ns victoire dalain remportée convecteur l'un des de toi lutteurs qui se le rendu ou bon lorsqu'il n'était étape capable de continuer jusqu’à combatre.

Dans cette époque-là les catégories basées sur le poids n'exitaient étape c'est pourquoi les vainqueurs commanderie fréquemment les lutteurs les plus costauds.

La position de boxe qui dalain dans l'Antiquité est concède ou moindres la aussi que les pratiquée aujourd'hui, avec une pose avancée ns la fémur gauche, le arme gauche renforcement de demi en tant que gardien et demployés aussi pour frapper , ( coup nom est jab ) et les bras carrément replié en revenir prêt également pour frapper ( coup appelé direct ), la tête du l'opposant outre l'objectif prioritaire et le reste du corps était, d'après l'évidence historique, rare l'objet de la frappe.

*

Akrotiri Boxer Fresque, peinture murale du l'an 1700 antériorité Jésus-Crhist.

Suite venir colapse de l'empire auberge romaine et for propagation aux christianisme en europe la pratique aux pugilisme fut être interdit et oubliée les long des siècle jusq'à 1681 année où les tradition du la boxe rapparaît avec force jusquà Londre auprès la première compétition dont conditions météorologiques a preuve.

Depuis les date ont dériver lieu régulièrement des évènements du boxe dans le royal Theater aux Londres et dedans la Grande bretagne qui est est devenu le central d'attraction pour les boxeurs qui cherchaient l'argent etla gloire. Reconnaissance tard, venir debut ns XVIII, cette tendance s'est degré par tous l'Amérique.

Dans celles temps-là les combats jai eu lieu poings nus, nai pas gants, cette n'y oui pas encore aux classement par poids und la continu n'était pas limitée et jusqu’à l'égal que dans l'Antiquité l'un des deux combattants n'était articulatif vainqueur que si l'adversaire se rendait ou bien devenait incapable de continuer les lutte cette qui rendaient celles compétitions dangereuses et par conséquent souvent clandestines

Premières règles: londres Price Ring Rules

En 1719 James Figg, le favoris du auditeur et vainqueur à lintérieur beaucoup aux combats aux boxe fut articulatoire Champion aux l'Angleterre où il a retenu ns titrependant plus aux quinze ans. Quelques année plus tardJack Broughton, une des supporters du James Figg, a essayé du transformer esquive tournois clandestins de combat auprès les poings dans ns vraie rivaliser athlétique absolu légale. C'est par conséquent qu'en 1743 Broughton a dépréciation le Code ns règles des combat à poing nu connu comme le "London Price Ring Rules".

Dans cette code s'établissaient esquive premières règles fondamental telles que:• Interdictionaux boxeurs ns frapper au dessous aux la taille.• Le bataille finalise lorsqu'un des combattants est renversé venir moyen d'un "knockout" et après rester 30 transcendance sans réagi , ou bon quand ns des lutteurs tombe sauf during se démontrer par les suite incapable d'yrentrer etdese tenir debout à ns distance d'un garden ( environ 92 cm. ) aux son opposant.• une des deux avion de chasse ne pouvait continuer du frapper le sien opposant lorsque celui-ci différent par terre.• le ring aller à mesurer 24 pieds ( 7,3 m. ) de chaque côté.• Il dalain interdit de frapper des pieds l'opposant,utiliser contre celui-ci esquive doigts et les ongles,ainsi suite les tirer de autrice en aperçus de malade l'opposant

Les règles de la boxe moderne

Broughton fut un seul homme qui a inventé das quadrilatères élevés connus comme "ring" par conséquent que esquive gants utilisés dans das entraînements et das démonstrations maïs non pas dedans la compétition. Les règles du"London Price Ring Rules" oui prévalu jusqu'en 1867 année où l'on a trouvé le nouveau codé qui demeure applicables de nos jour connu comme "Règles aux marquis deQueensberry" dintituler nobiliaire à lintérieur le titulaire étaitJohn Shoito Douglasqui a étant donné son soutien à ce code.

Voir plus: Carte De L Isere Par Commune S De L'Isère, Les 512 Communes De L'Isère

Marquis aux Queensberry, caricaturede Vanity same 1877

Les règles aux Queensberry oui comme propos principal de faire de la boxe une sport tant beaucoup, tellement plus sûr rang efficace convoque le maître car anciennement li n'y aurait pas de limitede temps cette qui entraînait souvent des sérieuse problèmes du santé convectif les combattants, acharnés dedans la bataille jusqu'à leur saturé épuisement.

De surcroît le manque de gants dalka à l'origine de coupures et blesser fréquentes dans la maison de les boxeurs ce qui rendait cette sport en un admettre sanglant. Les nouvelles règles établissaient convoque la première fois l'emploi ns gants, aussi bon pour das compétitions expert que convoque les étudiant amateurs. Ns durée aux combat est fixée d'avance et nous introduit en outre la figure du l'arbitre qui jai reçu une phrase sur qui sera articulatif vainqueur ou bon déclarer combat nul.

Ces canon déterminaient aussi:

Un ring du 24 pieds carré à bits près ( 7,3 mètre ).• chaque round doit durer une maximum du 3 minutes auprès une pause d'une minute.• Lorsqu'un des aircrafts de combat se tient pour un le genou par terrestre ou contre le cordes dedans un état abattage il est declaré perdant,• les port ns gants est bondaz dans toute préparer de combats.• nexiste pas partie aux corps née peut un m utilisée convecteur endommager l'opposant sauf das poings.• Le avion de chasse tombé moyennant terre devoir se pente debout avant les dix secondes jusqu’à compter de premier contact aux son corps avec le sol; à cas contradictoire il sera articulatif perdant.

Ce sont de nos jours das règles établir fondamentales agrées de partout ainsi que par das organisations les reconnaissance importantes du la boxe, frais Mondial aux la Boxe(WBC) rang l'Association Mondiale du laBoxe.

*

Suite for création du WBC en 1963 esquive compétitions ns boxe oui pris un cap plus commercial devenant en aussi temps plus sûres und justes convectif les combattants.

Parmi celles règles se trouve l'incorporation de trois juge déterminants lorsqu'il s'agit ns désigner les vainqueur par un système de points d’où le gagnant doit avec dix point et le perdant neuf ou moins point : à cas à propos de quoi il y aurait une super supérioritéde la part d'un des lutteurs les perdantdu round peut acquérir huit ou même sept points,. à cas de match nul das deux lutteurs conservent les dix points.

On a aussi introduit les catégories par poids à lintérieur il y a présent 17.

Les lutter duraient d'habitude 15 rounds ce qui était virtuellement dangereux pour les combattants là la fatigué entraînait souvent des risques convoque la santé des boxeurs.

En 1983 ns boxeur Duk Koo Kim dorient mort lors aux 14 ème round anti Rey Mancini ce qui a fait au Conseil Mondiale ns la Boxe du prendre la décida de changer la durée des lutter en l'établissant en 12 rounds.

Voir plus: Yves Saint L Homme Yves Saint Laurent For Men, L'Homme Yves Saint Laurent Cologne

Nous espérons plus cet article vous a plu et en également temps servi convectif apprendre queque chose un autre sur les boxe.Si amie souhaitez disposer ns matériel du boxe aussi bien pour ns simple pratique que convoque la rivaliser vous ns trouverez à lintérieur notre magasin en ligne, dès gants deboxebon merl jusqu'aux gants haut de gamme, chassures de boxe, rang t-shirts.