Carte Du Vietnam Nord Et Sud

Si vous ont projeté de assister le Nord aux Vietnam, cette vous faut une atlas et étape n’importe laquelle. Une atlas Nord Vietnam bien détaillée et complet claire est indispensable pour pouvoir ne sont pas seulement conduire en tous sécurité, maïs en en outre temps découvrir je connais les plus beau sites sans pour autant craindre aux ne manquer de un seul.

Vous lisez ce: Carte du vietnam nord et sud


*

Carte nord Vietnam en détail. Cliquez d’environ l’image convectif l’agrandir.


Le Vietnam aux Nord

Le Nord ns Vietnam est constitutif par das régions montagneuses du Nord-Est und Nord-Ouest du pays ainsi que le dénormes delta formé à l’embouchure du fleuve Rouge. (cf. La carte des régions de Vietnam)

Le passé de pays révèle que ns Nord dorient le berceau ns toutes les culture et des civilisations qui s’être sont succédé à Vietnam viens du plusieurs siècles. Il abrite également ns vaste biodiversité hors aux commun qui offre un cadre des reconnaissance exceptionnels.

Découvrez dans ce qui suit esquive sites à pente en évidence dedans votre atlas Vietnam nord.

Hanoï, les capitale ns paysages multiples

S’étalant d’environ une surface de 3 330 km2 environ, Hanoï regroupe plus de 6 millions d’habitants. L’histoire du cette communauté a je faisais que celle-ci s’être retrouve aujourdhui avec du nombreuses facettes et aux grandes divergences à lintérieur ses décors.


*

Mosaïque de panorama du Hanoï.


Si une côté aux la ville, on retrouve toutes esquive preuves une passé colonial avec des villas, des maisons bourgeoises rang des grandes édifices; d’un autre il y a les modernisme qui s’est installation et lequel a d’ailleurs engendré une importante urbanisation. Amende nombre du marchands rang d’artisans vietnamiens se sont regroupés dans les partie du la ville.

La surtout des pagodes et des temple des dynasties successives ornementent encore Hanoï, à lui offrant un aspect mythique des ère passés.

La communauté a aussi acquérir d’autres patrimoines au fil des années, entre autres le temple du La Littérature.

Baie aux Hạ Long, la huitième merveille aux monde

Si vous ne visitez étape la baie aux Hạ Long, personne ne croira plus vous aviez été venir Vietnam. Donc, une site à marquer à lintérieur votre carte Nord Vietnam.


*

Coucher aux soleil sur la Baie du Hạ Long.


Localisée jusqu’à l’Est du la capitale, à lintérieur le golfe du Tonkin, les baie aux Hạ longue occupe une espace du 1 553 km2. ça partie du la aires Nord vietnamienne est composée ns 1 969 il est et îlots du sols calcareux et de reliefs plus ou moins escarpés. Toute cette sculpture recommander à bai un panorama paddy et unique, agréable à visiter en toutes saisons.

Ninh Bình, l’itinéraire touristique jusqu’à ne étape manquer

Ninh Bình est ns province aux Nord aux Vietnam située jusquà quelques kilomètres au Sud de la capitale. D’elles est surtout connu pour ses est différent produits artisanaux et ses nombreuses destinations touristiques.

Parmi ces dernières, cette y a entre autre la forêt tropicale vierge de Cúc Phương qui est créé depuis 1962 comme parc national. Les réserve naturellement s’étend sur plus aux 22 200 ha et abri toute d’un diversité d’espèces du faune et ns flore.

Voir plus: Telephone Portable A Moins De 200 Euros De, Les Meilleurs Smartphones À Moins De 200 Euros De

Si vous oui aimé Hạ Long, elle apprécierez également sûrement Tam Cốc qui est, d’ailleurs, appel Baie aux Hạ long terrestre. Tam Cốc dorient l’un des endroits les reconnaissance prisés des touristes. Cette se situe jusquà plus ns 100 km aux Hanoï.


*

Magnifique paysage ns Tam Cốc.


L’ancienne capitale aux Vietnam Hoa Lư se trouve aussi dans les province.

La cathédrale de Phát Diệm, les pagode aux Bái Đính, le bourgade flottant et la source thermale de Kênh Gà sont à visiter également.

Sapa, la municipal perchée dans das montagnes

Sapa est une communes située à nord-ouest ns la capitale. Nom de famille se considérées à alentours 1 600 moyen d’altitude, en plein alentours des montagnes et s’établit d’environ plusieurs niveaux. Son climat frais attire de de nombreux touristes et le paysage montagneux de Sapa ne laisse nexiste pas indifférent.


*

Paysage féerique jusquà Sa Pa.


Parmi das montagnes du Sapa, il y a le Fan au cas où Pan de 3 143 m d’altitude. C’est ns montagne la concéder haute ns pays donc que de l’Indochine, ce qui lui vaut le surnom « Le toit de l’Indochine ».

On trouve encore à lintérieur la municipal les vieille villas bâties durant la la colonisation française.

Pour ce qui dorient des habitants aux Sapa, cette sont des montagnards à lintérieur le mode ns vie est encore infligés dans esquive traditions. Celles derniers habitent essentiellement de leurs culture et le bardu est encore complet usité venir sein ns la société.

Điện Biên Phủ, un site touristique und historique

Điện Biên Phủ s’être localise venir sud ns Sapa, jusquà 478 km à Nord-Ouest ns Hanoï. Les partie ns la carte Vietnam phia boc recèle pour fois aux nombreuses richesses naturel et historiques à ne pas manquer.


*

Poste aux commandement aux Général aux Castries jusquà Điện Biên Phủ.


Ses géant montagneux cacher toute d’un diversité d’espèces animales et végétales au sein des forêt primitives. Điện Biên Phủ offre en outre à ses visiteurs aux beaux paysages à contempler comme e col Pha Din, les lac Pa Khoang et la grotte Pa Thom.

Voir plus: 9782733905708: Guide Personnel Des Bilans De Santé, Dr, Guide Personnel Des Bilans De Santé

Ce site est devenu félicitations après pour avoir été les témoin de la bataille ns Điện Biên Phủ, victo usure décisive du Việt Minh (dirigé par le circonférence Võ Nguyên Giáp) contre l’armée français (commandée par le général ns Castries) lors ns la guerres d’Indochine, les 7 peut être 1954. Parmi esquive vestiges de passé plus garde encore la ville, amie trouverez le poste aux commandement du Général ns Castries jusqu’à Mường Thanh. Ns musée d’environ l’histoire du sa victoire historique a même été construit dans les région.